Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BTS ASSISTANT DE GESTION
25 juillet 2015

PRESENTATION DU BLOG

Bonjour,

J'ai créé ce blog pour partager mon année d'expérience en Formation BTS AG. J'ai 35 ans et je viens de décrocher mon BTS Assistant de Gestion. Après plusieurs années en entreprise en tant que Chargée de relation Clients, j'ai décidé de reprendre les études pour effectuer un BTS Assistant de Gestion en Congés individuel de formation d'un an.

C'était une expérience enrichissante et intense. J'ai rencontré des gens formidables tout au long de ma formation, un centre de formation qualifié.

A travers ce blog, vous découvrirez le programme de ce BTS et les différentes fiches que j'ai effectué.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

graphe2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> Vous parlez de quoi de l'épreuve d'oral anglais ou du rapport de stage En anglais?
S
Bonjour<br /> <br /> En ce moment je passe mon BTS je voudrais savoir on dois juste faire un compte rendu en anglais ou juste les fiches descriptif.<br /> <br /> merci de votre réponse<br /> <br /> Nasma
N
Bonjour,<br /> <br /> J'ai passé mon bts en un an avec le fongecif. Mon rapport de stage sur les stage effectués pendant l'année de formation.
M
Bonjour, et bravo (avec un peu de retard ...) !<br /> <br /> Je suis enseignante d'anglais et je vais avoir des BTS AGPME à la rentrée. Pourriez-vous me dire svp si le rapport de stage porte sur le stage de 2ème année, ou bien si les étudiants peuvent utiliser leur stage de première année?<br /> <br /> Merci de votre réponse
T
Bonjour,<br /> <br /> FELICITATION POUR VOTRE DIPLOME.<br /> <br /> Je passe le mien cette année. J'ai 21 ans et je suis en alternance. Le rythme est très compliquer à gérer.<br /> <br /> J'ai une question à vous pauser sur l'épreuve Gestion Relation Client Fournisseur.<br /> <br /> Avez-vous connaissance du logiciel Comptable Ciel?
BTS ASSISTANT DE GESTION
Publicité
Archives
Publicité